Les DC New52 #0 débarque en Septembre aux Etats-Unis!

Depuis quelques mois des rumeurs courent sur une publication de numéros 0 des New52 pour clarifier certains points (comme les origines et la continuité) des arcs principaux. DC confirme aujourd’hui cette parution de numéros 0 au mois de Septembre, les réponses aux fans seront enfin données! A noter que DC compte sortir un omnibus en automne de tous les numéros 0 (comme il avait fait avec tous les numéros 1 des New52 au mois de Décembre dernier).

Une nouvelle n’arrivant jamais seule, la troisième vague des New52 va également débarquer et remplacer les séries qui vont être annulées (pour le moment seul Justice League International a été annoncée comme annulée alors que les ventes étaient plutôt bonnes.. Blue Beetle, Captain Atom, Grifter ou Voodoo seraient sur la sellette). Découvrez ces 4 nouvelles séries:

  • Talon – Écrit par James Tynion IV et co-écrit par Scott Snyder (il insiste bien sur Twitter d’ailleurs) , dessin par Guillem March:

Nous suivrons dans cette série Calvin Rose, un membre du Talon qui s’est échappé des griffes du Court of Owls, cet ancien assassin essaie d’avoir une nouvelle vie, cependant ce choix lui est impossible car il se retrouve poursuivi par ses anciens maitres.

  • Sword of Sorcery – Écrit par Christy Marx et dessiné par Aaron Lopresti:

Découvrez le retour d’Amethyst, Amy Winston mène une vie étrange sur la route avec sa mère. Elle est sur le point d’apprendre qu’elle est la princesse perdue de Gemworld et qu’elle est chassée par sa tante meurtrière. Ce titre contiendra un backup sur le monstrueux guerrier Beowulf.

  • The Phantom Stranger – Écrit par Dan DiDio et dessiné par Brent Anderson:

Nous suivrons dans cette série The Phantom Stranger, ses origines et ses liens avec Pandora, ce qui nous mènera à la création du Spectre.

  • Team Seven – Écrit par Justin Jordan et dessiné par Jesus Merino:

Superman émerge et le monde prend des mesures contre lui et ses semblables, la création de la Team Seven s’en suit, Dinah Lance, Amanda Waller, Steve Trevor, John Lynch, Alex Fairchild, Cole Cash et Slade Wilson ont pour but de faire face à Superman.

Au mois d’Octobre ces 4 nouvelles séries continueront à la numérotation #1, les New52 reprendront la suite sur les derniers numéros du mois d’Aout. Le mois d’Octobre sera aussi l’occasion pour DC de mettre en avant quelques events comme le Green Lantern « Third Army ».

La route vers le prochain événement Trinity War commencera à être tracée, Jim Lee avait déclaré il y a quelques mois que cet event débarquerait un an et demi après la sortie des New52 #1, on peut donc s’attendre à voir cet event débuter en 2013. Lee a également déclaré que l’event Trinity War aura un impact sur l’ensemble de l’univers DC et que les numéros 0 sont une bonne manière de tout mettre en ordre avant l’arrivée de cet event majeur.

Vous trouverez dans la galerie de l’article les covers promotionnelles de certains numéros 0 dont quelques séries de la troisième vague (attention elles ne sont pas définitives).

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Les quatres séries annulées par DC en Septembre | DC Planet Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Les quatres séries annulées par DC en Septembre | DC Planet

[…] Les séries annulées seront remplacées par Talon, Sword of Sorcery, The Phantom Stranger et Team Seven, plus d’infos ici. […]