PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
injustice

Injustice: Les Dieux sont Parmi Nous aura également une version mobile pour cette année. C’est lors de la Game Developers Conference qui s’est déroulée à San Francisco, que le représentant de la branche mobile du studio NetherRealm a annoncé le portage vers les smartphones et tablettes équipés de iOS et Android.

La version mobile sera bien entendu différente de sa version console, peu de détails ont filtré pour le moment mais il semblerait qu’il soit possible de connecter le jeu mobile avec votre jeu console pour débloquer du contenu (6 skins pour l’instant) sur celle-ci une fois des défis terminés.

Le studio NetherRealm n’en est pas à son coup d’essai pour ce genre de jeu mobile puisqu’il avait sorti auparavant le jeu Batman: Arkham City Lockdown, spin-off du jeu console Batman: Arkham City des studios Rocksteady.

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.