Les Super-héros récoltent la gloire, certains récoltent les filles, ils ont même leur propre nom en guise de titre de comics. Mais sans les super-vilains à combattre, ils seraient juste des types se baladant dans le monde en “pyjama”. Les vilains sont de plus en plus mis en avant, notamment chez DC en ce moment avec cette rumeur indiquant que tous les titres de Septembre semblent être consacrés aux super-vilains.

Nous vous parlons ce soir d’une annonce qui ne s’est pas encore trop ébruitée. Un peu comme en 2010 avec l’excellent “Secret Origin: The Story of DC Comics”, Warner Bros. Home Entertainment et DC Entertainment vont lancer cette année un tout nouveau documentaire “Necessary Evil: Villains of DC Comics” qui, comme son nom l’indique, sera entièrement dédié à ces chers et tendres (ou pas) vilains de l’univers DC. Du Joker à Lex Luthor en passant par Darkseid, le documentaire va explorer ces années d’histoires remplies d’actes sournois.

Cerise sur le gâteau  c’est Christopher Lee, qui a joué beaucoup de méchants dans sa carrière d’acteur (comme Dracula, Comte Dooku dans Star Wars ou encore Saruman dans la trilogie du Seigneur des Anneaux et The Hobbit), qui doublera ce tout nouveau documentaire. La réalisation de ce documentaire va débuter dès ce week-end à la WonderCon où une partie de l’équipe en charge du projet sera là pour recueillir le top des super-vilains préférés des fans pour les inclure dans le documentaire. Des acteurs tels que Michael Shannon (General Zod dans Man Of Steel) interviendront également aux côtés de témoignages et interviews de scénaristes (Geoff Johns etc…) et dessinateurs.

Comptez sur nous pour faire en sorte que ce documentaire débarque un jour dans notre pays avec une belle version sous-titrées.

8 COMMENTS

  1. En parlant de version sous-titré et de documentaire DC.. Vous ne sauriez pas où trouver des bons sous-titres pour Secret Origin: The Story of DC Comics ? (En espérant poser ma question au bon endroit.. ^^’)

    En tout cas, j’ai hâte de découvrir ce nouveau documentaire DC ! Le premier était vraiment très bien réalisé !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.