Un nom est enfin tombé sur le remplacant de Greg Capullo pour le numéro 12 de Batman. Capullo avait annoncé il y a quelques semaines sur son Twitter qu’il ferait une pause, info confirmée il y a deux jours sur son Facebook.

Ce n’est pas un mais une remplaçante dénommée Becky Cloonan que Scott Snyder vient de dévoiler, elle a récemment dessiné sur « Conan The Barbarian » aux côtés du scénariste Brian Wood publié par Dark Horse.

Ce numéro est très spécial pour Snyder, l’histoire explore un personnage rencontré dans le numéro 7 de Batman nommé Harper. Il s’agit de la jeune femme qui a sauvé Batman quand il essayait de s’échapper du labyrinthe pour finir dans la baie glaciale de Gotham.

La cover de Batman #12 est quand même réalisée par Capullo, vous l’avez certainement déjà aperçue:

[frame align= »center »]

Batman #12 sortira au mois d’Août aux Etats-Unis.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Une planche par l'artiste Becky Cloonan | DC Planet Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Une planche par l'artiste Becky Cloonan | DC Planet

[…] la dessinatrice qui viendra remplacer Greg Capullo sur le Batman #12, nous vous en avions parlé ici. The Source livre aujourd’hui une planche de ce numéro 12 de Batman où on peut apercevoir […]