PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
beware the batman

Après le nouveau visuel dévoilé hier par Cartoon Network pour la nouvelle série Teen Titans Go!, la chaîne passe à la vitesse supérieur et dévoile aujourd’hui un nouveau poster promotionnel trop simpliste (et pas vraiment inédit) pour la deuxième série Beware the Batman. C’est la deuxième série qui sera diffusée dans quelques mois et qui viendra remplacer Young Justice et Green Lantern The Animated Series qui terminent leurs diffusions respectives cette fin de semaine.

Nous retrouverons dans Beware the Batman les doubleurs Anthony Ruivivar (Batman), Sumalee Montano (Katana), J.B. Blanc (Alfred). La première diffusion de cette série se fera cet été dans le DC Nation Block de Cartoon Network aux USA.

Dans cette nouvelle série Batman fera équipe avec Katana, une experte en arts martiaux, et Alfred, ancien agent secret, sera là pour les aider à combattre des criminels tels que Anarky, Professeur Pyg, Mr Toad, Kraken et Magpie.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.