Après le nouveau trailer dévoilé lors du Paleyfest, voici maintenant que le producteur exécutif de Arrow, Andrew Kreisberg a lâché des informations sur les personnages de Roy Harper et Deathstroke.
Il parle du personnage de Roy Harper (qui a récemment fait son arrivée dans la série). Il explique que l’importance du rôle de Roy vient d’abord de l’importance de celui de Thea. L’équipe en avait assez de la pauvre soeur, jolie mais niaise toujours enfermée dans son manoir (le sien pas celui de Lex rappelons le). Il était temps de lui donner de l’importance. Il annonce alors qu’ils ont profité de la première occasion pour le personnage de faire la rencontre d’un criminel, et ils ont de suite pensé à Roy Harper. Mais ce Roy Harper n’est pas le Roy Harper des comics. Lors de la première rencontre c’est vraiment une petite frappe. Même s’il a de sacrées capacités, c’est sa rencontre et son lien avec Arrow qui le poussera à faire avancer, et qui aura un impact sur sa relation avec Thea.
Selon Kreisberg, le personnage de Roy Harper surprendra les fans du personnage des comics, mais sera aussi un personnage très intéressant pour les nouveaux venus dans l’univers d’Arrow. Il s’est ensuite intéressé au personnage de Slade Wilson (tenu par Manu Bennett), aussi connu sous l’identité Deathstroke.
Kreisberg est un grand fan de Spartacus et avoue que Manu Bennett a été engagé car c’est un homme comme lui qu’il voulait pour jouer Deathstroke qui est le plus gros badass dans le DC Universe. Personnellement, Manu est quelqu’un d’adorable et drôle et ce caractère a permis de modifier un petit peu celui du personnage et créer cette relation entre Slade et Oliver. C’est un personnage qui a un des meilleurs rôles et qui va au délà des attentes. Kreisberg avoue qu’il s’agit de son personnage préféré.
Il nous reste encore quelques épisodes pour voir tout ce petit monde évoluer, reste à savoir comment ?