Le deuxième tome de Blackest Night débarque le 12 Avril, écrit par Geoff Johns et dessiné par Doug Mahnke ce deuxième tome de 288 pages contient les numéros #5 à #8 de Blackest Night, #48 à #52 de Green Lantern ainsi que le numéro #46 de Atom & Hawkman pour 22,5€.

Nekron lance son armée de morts-vivants à l’assaut des derniers super-héros rescapés. Quand des membres de la Ligue de Justice succombent à son pouvoir et rejoignent les Black Lantern, c’est aux différents Corps interstellaires de s’interposer et de recruter, souvent malgré eux, des candidats pour une ultime mission suicide.


PARTAGER
Previous articleLa couverture « MAD » de Green Lantern #19 dévoilée
Next article[Preview VO] Action Comics #19
Fan de Batman et Superman depuis son enfance et lecteur de comics depuis plusieurs années, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Avec l’arrivée d’Urban Comics en France il décide alors de fonder avec Nathko le projet DC Planet.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "[Preview VF] Blackest Night Tome 2"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Kal-Lex

On m’a passé Blackest Nigth en 9 volumes,donc ces tome 1 et 2 sont des rééditions ?

AAAAAq

Oui, les deux tomes d’Urban Comics sur l’event sont une réédition des numéros #0-8 de Blackest Night accompagné des épisodes de Green Lantern tie-ins à l’event (très important pour bien profiter de l’event) et, dans ce tome 2, l’épisode #46 de Atom & Hawkman qui est aussi un tie-in à l’event.

Kal-Lex

Merci franchement si on sait pas on se fait grave avoir.
J’ai fait la connerie d’acheter les DC Saga ,alors que j’avais les tome 1et 2.

mavhoc

Un tome 2 qui me semble à la fois bien appréciable et bien remplie !
Le Atom & Hawkman me motive tant le premier est important dans l’histoire de Blackest Night

wpDiscuz