C’est la bonne nouvelle de cette fin de journée bien plate du côté des news. En effet, USA Today a révélé l’existence d’une nouvelle série régulière intitulée Batman/Superman (et pas l’inverse comme ce fut le cas pour la série pré-52).

La série est annoncée pour Juin 2013 (comme par hasard). Elle sera écrite par Greg Pak majoritairement connu pour ses travaux chez Marvel et l’on retrouvera Jae Lee aux dessins. Cette nouvelle série racontera “la véritable histoire” de la première rencontre entre les deux icônes dans le monde des NEW 52. L’auteur est excité “de raconter des vrais moments clés pour ces deux là”.


13 Commentaires

  1. En tant que fan de longue date des histoires sur le duo et leur l’amitié éternelle je suis très content de cette annonce. Une surprise mais pour la date effectivement ça semble organisé comme il se doit.

  2. Vraiment très content de cette annonce. La précédente série avait de très bons arcs et une manière d’écrire leur relation absolument extra. Par contre ça ne risque pas d’entrer en contradiction avec JL #1 ? déjà que leur timeline était foireuse …

    • Tu ne devrais pas être déçu, globalement c’est bon, peut-être que certaines histoires sembleront plus faiblardes que d’autres mais le plus intéressant dans cette série c’est le regard qu’on ses deux “frères” l’un pour l’autre, vraiment de très beaux moments dans cette série !

    • Si, c’est la chose qui me fait peur par rapport à la régularité mensuelle du titre. On verra bien mais c’est sur qu’il y aura du retard, ou de l’aide!

  3. Y a trois options : soit Jae Lee est sur le titre depuis très longtemps pour être sur d’être à l’heure, soit il va être remplacé au bout de 3 ou 6 numéros, soit on aura du retard…
    En tout cas c’est chouette comme annonce, surtout que ça promet graphiquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.