En dépit de sa qualité certaine, nous apprenions il y a un mois que la série Young Justice, diffusée sur DC Nation, allait être annulée et remplacée dès Avril prochain. Un choc pour les nombreux fans de cet excellent dessin animé, qui espèrent toujours un retournement de situation.
Interviewé par le site The World Finest, Greg Weisman, producteur de la série télévisé et scénariste du comic book Young Justice, a lui-même commenté l’annulation de sa série phare.
Il explique ainsi avoir prévu, avec le co-producteur du show Brand Vietti, une fin semi-ouverte, dans l’éventualité où la série serait repêchée par la Warner au dernier moment. Tout deux espèrent ardemment pouvoir continuer à narrer les aventures de la nouvelle génération de héros DC, et laisseraient donc la porte ouverte à de nouvelles intrigues, tout en en résolvant certaines.
L’espoir est donc toujours permis chez les fans, qui peuvent en attendant savourer les derniers épisodes de la série jusqu’à son éventuelle annulation en Mars prochain.
Même s’ils résolvent toutes les intrigues en cours, une fin semi-ouverte n’en restera pas moins frustrante. J’espère vraiment que les protestations des fans seront entendues.
Pourquoi ne pas faire une autre pétition ?
Cette fois on aurait peut-être plus de temps pour avoir un maximum de signature et la faire tourner.
Je ne pense pas que ce soit utile, ils ont bien compris que les fans étaient vraiment contre cette annonce.
De toute façon, une pétition, signé aussi par des étrangers, donc des gens susceptibles de ne pas regarder le média quand il passe à la télévision, je ne pense pas que ça les intéresse. Et comme le dis Edge, je pense qu’ils savent déjà que les fans mécontents.
Sérieux, ils sont vraiment… C’est dommage quoi!