Ram V et Anand RK collaborent de nouveau sur une nouvelle mini-série de six numéros centrée sur Resurrection Man. Ils seront accompagnés à la couleur de Mike Spicer et au lettrage d’Aditya Bidikar. Le premier numéro arrivera en avril. Nommée Resurrection Man: Quantum Karma, elle mettra donc en avant Mitch Shelley le personnage créé par Dan Abnett, Andy Lanning et Jackson “Butch” Guice. Créé en 1997, Shelley est un homme amnésique qui se rend compte qu’il ne peut rester mort et à chaque fois qu’il revient à la vie il perd son pouvoir précédent et en obtient un nouveau. Il n’est pas vraiment un super-héros, mais un homme cherchant son passé, tout en aidant les gens dans le besoin qu’il rencontre sur son chemin.



Resurrection Man, le synopsis
Après avoir vécu sa dernière vie Shelley se réveille avec un nouveau but, qui accompagne son nouveau pouvoir : sauver l’univers. Cette version de Resurrection Man doit combattre à travers l’espace et le temps contre le capitaine sadique d’un camp d’internement de la Seconde Guerre mondiale qui a hérité d’une version négative des pouvoirs de Shelley. Tandis que les lignes de l’ordre cosmique commencent à se flouter, Mitch Shelley ca littéralement mourir afin de sauver l’univers et plus d’une fois.
Ram V explique que c’est une histoire qu’il a voulu raconter depuis qu’il a commencé à écrire chez DC. Butch reviendra aussi pour dessiner une page dans chaque numéro qui servira à résumer l’histoire de Mitch Shelley.
Le premier numéro sera disponible le 2 avril et l’on peut découvrir les couvertures de Jeff Déka, Anand RK, Jackson Butch et Panosian.




Source : Polygon