DC Comics a révélé une bonne poignée de couvertures et deux pages intérieures pour Batman #158, le premier chapitre de l’arc en six parties Batman: H2SH, la suite de Hush. Qui plus est, nous apprenons durant une interview de Jim Lee et d’Anne DePies, pour The Hollywood Reporter, que cet arc en six numéros ne sera pas la fin. En effet, celui-ci se terminera sur un cliffhanger qui nous mènera vers une nouvelle mini-série qui ne fera pas partie du titre régulier de Batman et qui devrait sortir en 2026. DC reste encore très mystérieux quant à l’histoire de cette suite, bien que l’on puisse déjà voir grâce à la couverture du 159 que Jason Todd sera de la partie de cette nouvelle bataille contre Hush.

2 Hush 2 furious

Donc, Batman #158 voit le retour du duo Jeph Loeb et Jim Lee, qui n’avait pas été sur un titre régulier depuis 2016 et à leurs côtés nous aurons une belle brochette d’artistes qui vont s’occuper des couvertures alternatives : J. Scott Campbell, Gabriele Dell’Otto, Dan Mora, Lee Bermejo, Simone Di Meo, Tony S. Daniel et Sean Gordon Murphy.











Qui plus est, DC va célébrer un peu en avance la sortie du Batman #158, durant le mois de février, avec des couvertures alternatives sur une bonne partie des autres séries régulières. Sur celles-ci nous retrouverons : Mitch Gerads, Kaare Andrews, Dustin Nguyen, Leirix, Jorge Fornés, Giuseppe Camuncoli et Tyler Kirkham.








Source : AIPT