Le deuxième numéro de la fameuse édition B&B sur CBR vient d’être mis en ligne et nous apprenons parmi d’autres annonces l’annulation de 6 titres supplémentaires pour le mois de Mai, oui 6.

Après I, Vampire pour le mois d’Avril, Fury of the Firestorm, Ravagers, Savage Hawkman (confirmé), Deathstroke, Sword of Sorcery et Team 7 (deux séries pourtant récentes) seront les prochains titres annulés par DC Comics.

Harras et Chase expliquent que ces titres rapportaient de mauvaises ventes et que nous pourrons retrouver régulièrement Hawkman dans la nouvelle série Justice League of America et Amethyst plus souvent dans Justice League Dark. Il y aurait des surprises pour le retour de personnages comme Beast Boy et Terra suite à l’annulation de Ravagers ainsi que Deathstroke.

Aucune annonce sur les séries qui viendront les remplacer pour atteindre de nouveau le fameux chiffre 52.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "DC Comics annule 6 séries en Mai 2013"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Arnonaud

Et Dial H continue (plus pour longtemps à mon avis, vu les séries qui viennent de tomber…), à croire que l’univers un peu différent que la série propose a un public ?
En tout cas c’est bien joli d’annuler autant de séries mais va falloir proposer des trucs solides en remplacement et pas des bouche-trous fait pour être annuler (qui à dit la série Vibe ?)

Freytaw

Il est vrai qu’ils ont un peu trop tendance à faire de nouvelles série « second couteau ». Maintenant, moi, j’approuve les prises de risques. C’est sans doute qu’ils peuvent se le permettre. Mais 6 séries d’un coup là, ça fait mal !

Arnonaud
Surtout que ça fait 8 séries annulées au total (avec celles du mois d’avril), donc une jolie vague de nouveaux titres à prévoir ! J’ai hâte de voir les annonces de titres, en espérant des équipes prometteuses et que DC se galère moins qu’avec le lancement de la 4e vague (où l’on à Vibe qui a l’air d’être en roue libre dès le début alors que c’est déjà pas un titre accrocheur, et Constantine avec son changement d’équipe avant le début de la série ! Heureusement qu’il y a eu Lemire l’homme à tout faire qui sauve n’importe quelle série… Lire la suite »
Freytaw

Je prie chaque jour pour une série Booster Gold.
Pour les changements de scénaristes intempestifs, je pense qu’il faut pas non plus trop stigmatiser. Y’a surement quelques petits soucis de communications mais ça semble venir bien souvent de la volonté des scénaristes eux même qui semblent vraiment faire les girouettes. Je sais pas qui est à blamer le plus. Perso moi, tant que je suis pas au milieu, je me permettrais pas de juger, mais ce n’est surement pas aussi « simple » qu’il n’y parait.

trackback

[…] la série d’annulations et de changements d’équipes, DC Comics a annoncé les nouvelles sorties Annuals. Nous […]

crazy-el

Je suis surpris pour Firestorm.

Freytaw

Moi moins. Même si je n’ai lu que le premier TPB, la série est franchement mauvaise. Mais cela n’engage que moi…

crazy-el

tu as raison, disons un départ manqué. C’est un personnage que j’aime bien, il aurait eu je crois bien des choses à développer pourtant. J’espère qu’il va apparaître quelque part d’autre.

trackback

[…] les annonces des séries annulées et des nouvelles équipes créatives pour le mois de Mai, DC Comics lève le voile sur les […]

trackback

[…] avec une surprise totale que nous apprenons parmi toutes les annulations et les changements d’équipes, l’arrivée de deux nouvelles séries politiquement […]

Aquaman

J’éspere que le phantom Stranger n’ai pas concerné.

Freytaw

Visiblement pas cette fois-ci. 6 séries d’un coup, c’est inédit quand même…

Ji-Day

Bon, un peu déçu de voir Ravagers annulé. Même si c’est carrément logique, j’en suis conscient. La bonne nouvelle, cela peut être l’arrivée de nouvelles séries. J’ai hate de voir les annonces, et espère voir des titres qui mettront en scène les personnages de Terra, Beast Boy, et pourquoi pas Hawk et Dove (je sais pas ce qu’ils deviennent cela) au sein d’un titre genre « Titans East ».

wpDiscuz