Toujours en plein week-end de la New York Comic Con, DC a annoncé la mini-série en cinq numéros Peacemaker Presents : The Vigilante/Eagly Double Feature. Cette nouvelle série sera divisée en deux partie de dix pages, la première sur Vigilante sera signé Tim Seeley, accompagné de Mitch Gerads aux dessins, tandis que la partie sur Eagly, l’aigle de Peacemaker sera signé Rex Ogle, avec Matteo Lolli aux dessins. La série aura aussi comme consultant James Gunn. Peacemaker Presents servira en fait de pont entre la première et la deuxième saison de Peacemaker. Débutant tout de suite après la fin de la première saison, ce qui en fera le tout premier comic du DCU !
Peacemaker Presents, de quoi ça parle ?
Nous avons dans un premier temps le pitch de la partie de Tim Seeley et de Mitch Gerads sur Vigilante :
Adrian se rend chez Peacemaker pour boire des bières et chiller, mais Chris et Eagly ont disparu. Déduisant immédiatement que les deux ont été kidnappés, voire pire, Vigilante met son costume et part dans une quête vengeresse contre la mafia locale.

Et maintenant, la partie sur Eagly et Chris :
Pendant ce temps, Chris et Eagly sont en vacances en Alaska, tandis que Chris se rend compte qu’il a totalement oublié de proposer à Adrian de venir… ou même de lui dire qu’il partait !




Rendez-vous en 2025 !
Source : AIPT