Plus que deux semaines avant le retour de Superman & Loïs, qui nous offre un troisième trailer toujours plus intense.
Plus aucun doute : Superman est bien mort
Très logiquement, on a dans ce trailer un mélange d’images et répliques déjà vues/entendues et inédites. On a ainsi la confirmation visuelle que Doomsday est bel et bien vivant, et qu’un affrontement avec les Irons est à prévoir. L’image la plus étonnante du trailer concerne d’ailleurs indirectement John Henry Irons puisque l’on voit un Lex Luthor désormais complètement rasé enfiler le costume (un rappel à la saison 1 où l’on croyait initialement que le « Stranger » était une version alternative de Lex). Le chauve ultime n’en a décidément pas fini avec les Kent puisqu’il entend s’installer à Smallville et détruire la ville.
Finalement, on a enfin un premier aperçu du corps de Superman, véritablement mort. Celui-ci sera rapporté à la Forteresse de Solitude et baigné dans un liquide étrange. On apprend enfin que Clark a laissé « quelque chose » pour sa famille, qu’on nous suggère être la solution pour le sauver.
En attendant le retour de la série le 7 octobre, on vous repartage cet article où les showrunners et acteur.rice.s parlent des coulisses de cette ultime saison.