Alors, que les sollicitations arrivent demain, les annonces pleuvent. Tandis, qu’une nouvelle série Challengers of the Unknown vient d’être annoncée, c’est au tour d’Harvey Dent d’arriver en solo (ou à deux, c’est selon le point de vue). Pour cette toute première série solo nous retrouverons au scénario Christian Ward, avec Fábio Veras aux dessins, ainsi que des couleurs d’Ivan Plascencia et un lettrage de Hassan Otsmane-Elhaou. Cette nouvelle série, qui fera partie de l’initiative All In, nous permettra de suivre la vie d’avocat d’Harvey, tandis que sa partie mauvaise veut prendre le contrôle de son corps. La série arrivera la 4 décembre et nous avons un synopsis :
Two Face, le synopsis
Après des années de conflits internes, les deux faces d’Harvey Dent coexistent dans une paix précaire. Dans la nouvelle série de DC Two Face, Harvey utilise ses compétences d’avocat pour résoudre les conflits des criminels les plus bizarres et dangereux de Gotham. En commençant par Victor Zsasz. Quand Zsasz est accusé d’avoir tué un autre membre de la pègre de Gotham, qui de mieux placé pour prouver l’innocence d’un criminel, qu’une personne ayant été des deux côtés de la loi ?
Christian Ward nous explique qu’il adore le personnage de Dent, qu’il a écrit dans Batman : City of Madness et qu’il est même son vilain favori de l’univers de Batman. Il annonce aussi qu’un des buts de Dent dans la série serait de se réconcilier avec Bruce Wayne.
Vous pouvez découvrir les couvertures de ce premier numéro ci-dessous :
Source : AIPT