Après son annonce il y a deux jours la mini-série Black Canary : Best of the Best se dévoile dans des premières (superbes) planches signées Ryan Sook. Nous découvrons donc Black Canary sur le ring, mais aussi nous avons un premier aperçu de Batman et de la mère de Dinah, la première Black Canary. Personnage qui, aux dernières nouvelles, était mort, mais les comics, la mort, tout ça, tout ça.
Pour rappel, la série verra Dinah faire face à Lady Shiva pour enfin déterminer qui est le plus grand combattant du DCU.
D’ailleurs, King s’est confié, un peu, sur la série, en expliquant dans un premier temps que le fait que Dinah est un « legacy character » sera traité au sein de l’histoire. Il a aussi confirmé que le titre, tout comme Supergirl : Woman of Tomorrow, se passe bien dans la continuité du DCU et ne fera donc pas partie du Black Label (contrairement à ce qui avait pu être dit ici et là). Et, tout comme pour Supergirl, l’histoire se déroulera tout de même dans son coin, pour lui laisser la chance d’être un titre intemporel.
Black Canary : Best of the Best #1 sort le 27 novembre.
Source : Twitter