Le nouvel univers de DC nous révèle ses trois premiers titres.
DC Ultimate Absolute
DC nous révélait l’initiative All In hier et en plus du relaunch de la continuité principale nous allons pouvoir découvrir le nouvel univers Absolute. Tout commence le 2 octobre avec DC All In Special #1, écrit par Scott Snyder et Joshua Williamson et dessiné par Daniel Sampere et par Wes Craig. Puis le 9 octobre, nous aurons Absolute Batman #1 par Scott Snyder et par Nick Dragotta, suivi de Absolute Wonder Woman #1 le 23 octobre par Kelly Thompson et par Hayden Sherman, enfin le 6 novembre, Absolute Superman #1 par Jason Aaron et par Rafa Sandoval.
DC All in Special #1
Le one shot de 64 pages comprendra des couvertures par Rafa Sandoval, Wes Craig et John Giang.
Après les événements d’Absolute Power les héros de l’univers principal du DC Universe ont affronté les profondes divisions du monde autour d’eux, pour introduire une nouvelle ère d’unité.
Et juste à temps, car Darkseid est de retour ! Superman rassemble tous les super-héros de DC sur Terre pour faire face à une version profondément différente du tiran d’Apokolips. Et lorsque le premier coup arrive, l’onde de choc va toucher toutes les séries principales de DC, changeant la nature même de la réalité !
Mais une plus grande menace se cache dans l’horizon de l’univers Absolute. Ici, les plus grandes icones de DC grandissent avec bien moins d’avantages, tandis qu’ils font face à une plus forte opposition que jamais, tout en gardant l’héroïsme qui continue à inspirer et divertir les fans. Mais, peuvent-ils vraiment protéger la lumière qui brille en eux, lorsque le monde dans lequel ils vivent se dirige vers une terrible destiné ?
Absolute Batman #1
Dans cette version les fans vont découvrir une version du Dark Knight qui n’a pas l’argent, le manoir, ou le majordome de son équivalent dans la continuité.
Absolute Wonder Woman #1
Pour Diana, il n’y a pas de Paradise Island, pas de sœur pour l’éduquer, ou pas de mission pour la paix, donc à quoi sert une guerrière amazone dans ce nouvel univers ?
Absolute Superman #1
Le scénariste Jason Aaron et l’artiste Rafa Sandoval présentent un nouveau Man of Steel. Ce Superman n’a pas de famille, pas de Forteresse de solitude et pas de foyer. Sera-t-il toujours le symbole de la vérité, la justice et d’un meilleur avenir dans ce nouvel univers ?
Nous en découvrirons plus sur cette ligne la semaine prochaine durant la SDCC.
Source : AIPT