Urban dévoile son planning de fin d’année

Chez Urban la fin d’année sera placée sous le signe de l’horreur.

Urban, les sorties de fin d’année

En octobre, nous pourrons déjà retrouver Batman City of Madness. Cette mini-série Black Label en trois numéros, écrite et dessinée par Christian Ward nous plonge dans une épopée lovecraftienne au sein de Gotham. Dans ce récit, la Cour des Hiboux garde un portail menant à une Gotham City déformée, peuplée par des créatures terrifiantes. Néanmoins, lorsque ce passage cède, une créature s’infiltre dans Gotham avec pour objectif de trouver son propre Robin. Le comics arrive en magasin le 18 octobre.

Toujours en octobre et pour surfer sur l’arrivée imminente de la série d’animation Creature Commandos, Urban va publier Creature Commandos présente Frankenstein. Le titre réunit les deux séries sur la créature, l’une écrite par l’immense Grant Morrison et dessinée par le non moins grand Doug Mahnke, il s’agit de la série en quatre numéros Seven Soldiers : Frankenstein. La deuxième nous vient de Jeff Lemire et d’Alberto Ponticelli, il s’agit de Frankenstein, Agent of Shade. Une série qui aura durée seize numéros. Creature Commandos présente Frankenstein arrive le 4 octobre en librairie.

Enfin, le 29 novembre sortira Dead Boy Detectives, la série de 2014 composée de douze numéros par Toby Litt et Mark Buckingham. Source d’inspiration de la série Netflix, Dead Boy Detectives met en avant les deux personnages créés par Neil Gaiman dans les pages de Sandman, Edwin Paine et Charles Roland. Les deux détectives morts vont nous entrainer dans des enquêtes surnaturelles.

Source : Urban Comics

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Picture of Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x