Plastic Man revient dans la mini-série Plastic Man No More !

Le héros élastique va faire son retour dans le Black Label !

Plastic Man va s’étendre de nouveau

Cela faisait cinq ans que Plastic Man n’avait pas eu le droit à une nouvelle série solo, mais DC va remédier à ça. Dès septembre, Plastic Man revient pour quatre numéros dans la mini-série Black Label, Plastic Man No More !. Au scénario nous retrouvons Christopher Cantwell, avec aux dessins Alex Lins et Jacob Edgar. Enfin, aux couleurs nous avons Marcelo Maiolo et Becca Carey au lettrage. Retrouvez le synopsis ci-dessous :

Aujourd’hui, Eel O’Brian est un super-héros, mais avant ça il était bien différent, il était un escroc. Jusque l’accident qui l’a transformé en Plastic Man, il était un pourri, et ce n’est pas ses nouveaux pouvoirs qui vont améliorer les choses. Lorsqu’un incident, lors d’une mission de la Justice League, créé de catastrophiques dommages cellulaires, Plastic Man découvre qu’il pourrait bien ne plus avoir le temps de se racheter de ce passé, qu’il fuit depuis si longtemps. Ou même le temps de sauver l’âme de son fils, qui, malheureusement pour lui, pourrait avoir hériter de plus que les pouvoirs de son père.

“Je ne sais pas vous, mais lorsque je pense à Plastic Man, je pense immédiatement à David Cronenberg« , explique Cantwell. »Il y a des éléments de body horror dans ses histoires que j’ai toujours trouvé fascinante. Et je me suis retrouvé à me demander récemment : Comment est-ce que Plastic Man pourrait mourir ? À quoi est-ce que cela ressemblerait ? Est-il immortel ? Puis je me suis mis à penser à la longue et écœurante façon qu’ont le plastique et tous les produits à base de pétrole de se décomposer, s’ils le font. C’est comme ça que j’ai appris la dépolymérisation le processus de ‘unzipping’, durant une après-midi particulièrement morose sur Internet, à imaginer ce qui pourrait arriver à Eel si toute sa structure cellulaire commençait à se désagréger.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les premières pages de cette mini-série, ainsi que quelques couvertures. Plastic Man No More ! #1 arrive le 4 septembre 2024.

Source : AIPT

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Picture of Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

Shazam La Rage des Dieux [4K Ultra HD + Blu-Ray]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x