Crisis on Infinite Earths annonce sa conclusion dans ce nouveau trailer.
Crisis part three, le trailer
La troisième partie de cette trilogie d’animation qui adapte le Crisis on Infinite Earths de Marv Wolfman et de George Perez se dévoile un peu plus. Dans celle-ci nous pourrons retrouver au casting vocal, Corey Stoll (Lex Luthor), Brian Bloom (Adam Strange & Sidewinter), Elysia Rotaru (Black Canary), Armen Taylor (Jay Garrick), Cynthia Kaye McWilliams (Dr. Beth Chapel/Cheetah), Dean Winters (Captain Storm), Jason Spisak (Blue Lantern Razer, Hayseed), Brett Halton (Batlash & Captain Atom), Ashly Burch (Nightshade, Queen Mera), and Katee Sackhoff (Poison Ivy). Ainsi que, bien sûr Kevin Conroy, en tant que Batman, ainsi que Mark Hamill en tant que Joker, qui reprennent leur rôle culte pour la dernière fois. D’ailleurs, on peut voir que la série d’animation de 1973 Super Friends fera aussi une apparition. Nous avons un petit synopsis ci-dessous :
Une armée inarrêtable de Démons de l’ombre, bien décidée à détruire toutes les réalités, déferlent sur notre monde et toutes les Terres parallèles ! Face à eux, il ne reste qu’une seule équipe composée des plus grands héros. Cependant, même la force de frappe combinée de Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern et de tous les autres héros à leurs côtés ne suffisent à ralentir l’assaut de cette horde invincible. Qu’elle est la force mystérieuse qui les anime ? Et comment est-ce que les secrets enfouis depuis bien longtemps de Monitor et de Supergirl menacent nos dernières défenses ?
Nous n’avons pas encore de date de sortie pour cette dernière partie, mais gageons qu’elle ne devrait pas tarder à arriver.