Dernières infos pour Suicide Squad Kill the Justice League

Le nouveau jeu de Rocksteady Suicide Squad Kill the Justice League sera enfin disponible cette semaine (le 30 janvier pour l’édition deluxe et le 2 février pour l’édition standard). Récemment, les développeurs ont répondu à certaines questions et nous vous faisons un résumé.

Contenu saisonnier, clans… Les développeurs de Suicide Squad Kill the Justice League en disent plus

Première information que les développeurs ont réaffirmé : le battle pass du jeu sera uniquement cosmétique. Les skins débloqués n’auront aucun impact sur le gameplay. Un nouveau battle pass sera disponible à chaque saison.

Concernant les saisons, chaque saison verra un nouveau personnage rejoindre l’équipe. La première saison permettra de jouer avec un Joker issu d’un des nombreux univers que Brainiac a collecté. Vous pouvez retrouver toutes les informations ici. Chaque saison rajoutera du contenu et sera composée de deux épisodes. Chaque épisode ajoutera de nouvelles missions et objets à récupérer dans l’Elseworld en question et basé sur un personnage spécifique (pour le Joker, il s’agira de Double Face et de l’Épouvantail).

Cependant, nul raison de paniquer si vous ratez un élément d’une saison ! En effet, celles-ci resteront accessibles à tout moment, même une fois la nouvelle saison sortie. Une nouvelle saison sortira en moyenne tous les trois mois. Les quatre premières saisons ont déjà été annoncées.

Même si le jeu est pensé pour être multijoueur, il est tout à fait possible de jouer en solo. Le reste des membres de l’équipe sera contrôlé par des IA qui utiliseront les armes et autres ressources mises à leur disposition. Il sera aussi possible de changer de personnage à tout moment.

Un système de clans sera disponible. En plus d’offrir un classement de groupe, il y aura aussi différentes récompenses à débloquer pour les différents membres du clan. Il y aura différents challenges, aussi bien journaliers que hebdomadaires. Les récompenses pourront être cosmétiques, des boosts d’XP ou encore des ressources diverses.

Pour la difficulté du jeu, trois modes seront disponibles au lancement : facile, moyen, difficile. Une fois le jeu fini, cinq paliers de difficulté supplémentaires seront accessibles. De plus, avec une difficulté supplémentaire viendra aussi des récompenses de plus haut niveau à la hauteur du challenge. De plus, il est possible de rejouer une mission à n’importe quel moment.

De plus, de nombreuses personnes ont dit qu’ils trouvaient que l’interface du joueur était trop chargée en informations. Il sera possible de personnaliser celle-ci avec de nombreuses options.

Enfin, un concept art de John Steward/Green Lantern par David Hego a été partagé sur le Discord du jeu.

John Stewart Suicide Squad Kill the Justice League

Suicide Squad Kill the Justice League sera disponible le 2 février.

Source

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Midnighter

Midnighter

Plus grand fan de Batman de France, il lit du comics depuis plus de quinze ans. Il a tendance à débarquer dans les salons Discord dès qu'on mentionne Midnighter.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x