Sean Gunn sera Maxwell Lord dans le DCU

Maxwell Lord se dotera d’un nouveau visage dans le DCU.

Sean Gunn en Maxwell Lord dans le DCU

Voici le premier vrai recast du DCU de James Gunn. Après avoir été incarné par Pedro Pascal dans Wonder Woman 1984, Sean Gunn endossera le rôle de Lord (via Deadline). Pour l’instant, nous ne savons pas encore dans quel projet le personnage apparaitrait pour la première fois. Le journaliste de Deadline confie qu’il se pourrait que Lord soit référencé dans Superman : Legacy, avant de faire sa vraie apparition dans un futur projet. Ce qui fait que Sean Gunn, le frère de James, incarnera donc Maxwell Lord et il sera aussi à la voix de G.I. Robot et de Weasel dans Creature Commandos.

Maxwell Lord a été créé en 87 par Keith Giffen, J. M. DeMatteis et Kevin Maguire. Il s’agit d’un businessman qui participera à la formation de la Justice League International, avant de devenir un antagoniste de la League et de Wonder Woman. Heureusement, l’Amazone réglera le problème grâce à ses dons d’ostéopathie.

Gunn a tout de même précisé que pour lui Lord n’est pas seulement un vilain et qu’il se rapprochera de sa caractérisation dans Justice League International.

Insta - Sean Gunn DCU

Parler de vilain pour Maxwell Lord semble réducteur. La façon dont il était caractérisé dans JLI a fait de lui un de mes personnages favoris.

James Gunn sur Instagram
Sean Gunn sera Maxwell Lord dans le DCU 16

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
TheRiddler
Invité
TheRiddler
2 mois il y a

Eh oui, on a tendance à l’oublier, mais Wonder Woman est aussi une osthéopathe hors pair! J’ai d’ailleurs été étonné de voir qu’ils avaient refilé ce même pouvoir à Superman dans Man of Steel.
Assez content de voir Gunn citer la JLI de Giffen et DeMatteis comme référence! Il a bien fait ses devoirs!

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
1
0
Rejoignez la discussion!x