DC nous dévoile un peu plus des plans de Chip Zdarsky, avec l’arc The Joker Year One qui arrive en février dans la série Batman.
Les origines du Joker
Vous savez ce qu’on a trop peu vu ? Mais, oui, les origines du Joker ! Heureusement, Chip Zdarsky est là pour palier à cet oubli. Après, que l’arc actuel, nommé Mindbomb se conclura en janvier prochain dans Batman #141, pourra donc commencer l’arc The Joker Year One, dès le 6 février 2024. Et pour l’occasion, les trois numéros qui composent cet arc sortiront de façon hebdomadaires durant tout le mois de février. Le #143 arrivera le 13 et le #144 le 20. Pour cet arc exceptionnel, Zdarsky sera accompagné d’un grand nombre d’artistes. Nous aurons aux dessins Giuseppe Camuncoli, Stefano Nesi, Andrea Sorrentino, Alejandro Sánchez et Dave Stewart.
Vous pouvez maintenant retrouvez le synopsis du numéro 142 ci-dessous :
Dans la première partie, la « mort » tragique du chef du gang des Red Hood dans une cuve de produits chimiques est devenue un mythe… mais quelle est l’histoire tragique et horrible du monstre qui s’est échappé après cette naissance dans la violence ? Dès les premières pages de The Joker Year One les lecteurs vont questionner tout ce qu’ils savent du Joker.





Via AIPT