Il est enfin là ! Netflix a révélé dans le week-end un premier trailer pour la série Dead Boy Detectives, spin-off de the Sandman, par Neil Gaiman.
Dead Boy Detectives, le trailer révélé par Netflix
La série Dead Boy Detectives, initialement développé pour Max (anciennement HBO Max) puis finalement revendu à Netflix, dévoile enfin son premier teaser trailer. Spin-off de The Sandman, Dead Boy Detectives a été créé par Neil Gaiman, et publié par Vertigo Comics. La série tv est quant à elle créée par Steve Yockey et Beth Schwartz, et se situe dans le même univers que The Sandman, aussi adapté par Netflix qui produit actuellement la deuxième saison qui est très attendue.
Aucune affaire n’est trop bizarre pour ces enquêteurs et meilleurs amis, et la série a un style distinct qui lui est propre. « Si The Sandman est un drame surnaturel riche et luxuriant, Dead Boy Detectives est l’équivalent des Hardy Boys sous acide », a expliqué Yockey. Et les mystères à résoudre ne manqueront pas dans cette série. Gaiman en a même un pour commencer : « Dans Dead Boy Detectives, ils rencontreront un membre des Endless. Mais lequel ? Ah… vous devrez regarder la série pour le découvrir. »
Un fantôme vous hante-t-il ? Un démon vous a-t-il volé vos souvenirs essentiels ? Vous devriez peut-être appeler les Dead Boy Detectives. Voici Edwin Payne (George Rexstrew) et Charles Rowland (Jayden Revri), les « cerveaux » et les « muscles » de l’agence Dead Boy Detectives. Adolescents nés à des décennies d’intervalle et qui ne se retrouvent que dans la mort, Edwin et Charles sont à la fois meilleurs amis et fantômes… qui résolvent des mystères. Ils sont prêts à tout pour rester ensemble, y compris à échapper à des sorcières maléfiques, à l’enfer et à la mort elle-même. Avec l’aide d’une voyante nommée Crystal (Kassius Nelson) et de son ami Niko (Yuyu Kitamura), ils parviennent à élucider certaines des affaires paranormales les plus mystifiantes du monde des mortels.