A partir de janvier 2024, le titre Action Comics se verra écrit par une superstar des comics : Jason Aaron, accompagné de John Timms aux dessins.
Jason Aaron arrive chez DC Comics sur Action Comics
Après un run long de 3 ans sur le titre historique Action Comics, débuté lors de l’initiative Infinite Frontier en 2021, Phillip Kennedy Johnson tirera sa révérence. C’est ce qui a été annoncé à la New York Comic Con puis confirmé par l’auteur lui-même sur Twitter, qui remercie les fans pour leur soutien et, surtout, déclare qu’il est malgré tout loin d’en avoir fini avec Superman. En effet, lors de son incroyable Warworld Saga, Kennedy Johnson a mis en place de nombreuses pistes qui sont encore loin d’avoir abouties et qui mèneront à « quelque chose de très grand, bien plus grand qu’un seul personnage ».
Pour suivre la suite de ses plans, il faudra désormais se lancer sur le nouveau titre Green Lantern: War Journal qui met en scène John Stewart depuis quelques semaines. Un endroit idéal pour poursuivre ses intrigues galactiques, qui dépasseront même le cadre de ce titre.
Si vous voulez savoir où Kryl-Ux a emmené Mongul ou ses plans pour les Planètes Unies… Si vous voulez en savoir plus sur les six autres parties du dieu Olgrun… Si vous voulez revoir la House of El (ndlr : celle du futur), connaître l’histoire de Pyrrhos le Roi Rouge et comment Clark espère lui faire trouver la rédemption, continuez de lire !
Phillip Kennedy Johnson
C’est donc la superstar Jason Aaron, connu pour son travail chez Marvel et Star Wars, qui reprendra le titre à partir du numéro #1061 qui sortira en janvier 2024. En compagnie de John Timms aux dessins (le dessinateur des premiers numéros de Superman: Son of Kal-El), il écrira un premier arc en trois numéros sur Bizarro avant d’être momentanément remplacé par Joshua Williamson pour un crossover d’importance (on en parle dans un second article).