Aquaman and the Lost Kingdom, le tout dernier projet lancé par les anciennes directions Warners et DC Films, devrait toujours sortir à la fin de l’année, malgré la prolongation de la grève SAG-AFTRA qui touche les USA depuis plusieurs mois.
Aquaman and the Lost Kingdom va enfin arriver à la fin de l’année ?
Aquaman and the Lost Kingdom sortira toujours à la fin de l’année d’après Deadline. Jeudi, Warner Bros. Pictures a annoncé son intention de retarder plusieurs de ses prochains films, comme Dune Deuxième Partie qui arrivera en 2024, ou encore Godzilla x Kong, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim. De son côté, Aquaman and the Lost Kingdom, qui a connu trois séries de reshoots et de projections-tests non stop, devrait bien arriver pour les fêtes de fin d’année, même si la grève SAG-AFTRA perdure.
Dans Aquaman et le Royaume Perdu, lorsqu’une puissance ancienne se déchaîne, Aquaman doit forger une alliance difficile avec son frère Orm pour protéger l’Atlantide et le monde d’une dévastation irréversible. Cette suite signera le retour de Jason Momoa dans le rôle d’Aquaman, Patrick Wilson dans le rôle d’Orm, Amber Heard dans le rôle de Mera, Yahya Abdul-Mateen II dans le rôle de Black Manta et Randall Park dans le rôle de Stephen Shin. Pilou Asbaek, ancien de Game of Thrones, a également rejoint le casting dans un rôle inconnu, tandis que Jani Zhao jouera le nouveau personnage Stingray, Indya Moore jouera Karshon et Vincent Regan jouera Atlan, qui était auparavant interprété par Graham McTavish dans Aquaman 1.
Aquaman et le Royaume Perdu est le dernier des quatre films DC de l’année 2023, et nous ne savons toujours pas à l’heure actuelle et avec certitude si Momoa sera de retour en Arthur Curry dans le DCU, ou dans la peau d’un autre personnage.
Source : Deadline