Dans les nouvelles auxquelles ont ne s’attendaient pas, Wonder Woman 3 serait toujours en développement, en tout cas d’après Gal Gadot.
Wonder Woman 3, vraiment ?
Alors que nous pensions que la quasi-entièreté du DCEU était derrière-nous, voilà que Gal Gadot affirme que Wonder Woman 3 existe encore. Voici, ce qu’elle avait à dire dans une interview pour ComicBook (enregistrée avant la grève des acteurs).
« J’adore jouer Wonder Woman, c’est un rôle si important pour moi et d’après ce que j’ai entendu de James [Gunn] et de Peter [Safran] nous allons développer un Wonder Woman 3 ensemble. »
Gal Gadot
Maintenant, on peut énoncer plusieurs théories. Déjà, l’une des plus simples, l’actrice se fourvoie, ou, plus qu’un Wonder Woman 3, elle pourrait participer en tant que productrice sur un projet dans l’univers de l’Amazone. On pourrait aussi voir là un moyen de faire pression, l’actrice voulant créer un bras de fer avec les dirigeants du DCU. La dernière étant que, malgré l’échec du précédent film et le manque d’enthousiasme général autour de ses caméos, une suite est bien en chantier.
Mais, devant un DCU qui a d’ores et déjà recasté son Superman et qui va faire de même pour son Batman, il serait assez étrange que sa Wonder Woman ne suive pas le même chemin. L’avenir nous dira ce qu’il en sera, de toute manière, absolument rien ne bougera tant que les grèves des scénaristes et des acteurs ne seront pas terminées.