Urban Comics continue d’annoncer ses nouveautés pour la fin de l’année 2023. Batman Nocturne Tome 2 (le premier arrive en juillet) et Poison Ivy Infinite Tome 2 (le premier arrive en août) débarqueront en octobre.
Batman Nocturne Tome 2 arrive le 20 octobre
Batman Nocturne Tome 2, qui collecte la suite du run de Ram V sur la série Detective Comics, arrivera le 20 octobre 2023 chez Urban Comics. Ce second tome collectera les numéros #1066 à #1070 ainsi que les back-ups. On retrouve ici aux dessins Ivan Reis, Danny Miki et Dave Stewart pour les couleurs. Ce second tome de 176 pages sera vendu 19€ et sortira dans la collection DC Infinite.
Les démons ont phagocyté Gotham, et patientent dans l’ombre pour prendre le contrôle total de la ville. Batman, plus affaibli que jamais suite à sa dernière confrontation, ne parvient pas à démêler ce terrifiant mystère : qui sont ces monstres rôdant dans le noir, et qui semblent bien décidés à bouleverser jusqu’aux fondements de la cité maudite ? La réponse se trouve pourtant sous son nez alors que la famille Orgham jette son dévolu sur l’asile d’Arkham, bien décidé à reprendre le contrôle de leur héritage ancestral sur la ville, par la force la plus brutale si nécessaire.
Poison Ivy Infinite Tome 2 arrive le 27 octobre
A retrouver également en octobre Poison Ivy Infinite Tome 2 qui collecte la suite du run écrit par G. Willow Wilson et illustré par Marcio Takara. La mini-série Poison Ivy, devenue une maxi-série puis une série régulière continue actuellement aux USA, et ce second ouvrage de 160 collectera les numéros #7 à #12 du titre DC Infinite. Un pavé de 160 pages qui sera disponible le 27 octobre pour 17€.
Si la confrontation de Pamela Isley avec Jason Woodrue, l’homme responsable de sa mutation en Poison Ivy, l’a amenée aux portes de la mort, elle a aussi changé la nature de sa fuite en avant destructrice. Ayant renoncé à réduire en cendres l’Humanité tout entière, elle demeure néanmoins bien résolue à faire payer aux responsables de l’état catastrophique de la planète le tribut que Mère Nature exige. Ses retrouvailles avec Harley Quinn parviendront-elles à calmer ses envies de meurtre… ou l’odyssée sanglante ne fait-elle que commencer ?