Une suite de The Flash est déjà écrite par David Leslie Johnson-McGoldrick, Warner Bros. tente de préserver la fin secrète du film

the flash

Le film The Flash débarque enfin dans quelques jours, et d'après Variety, Warner Bros. Discovery disposerait déjà d'un script écrit non plus par Christina Hodson, mais par David Leslie Johnson-McGoldrick, le scénariste des films Aquaman. Le studio tenterait le tout pour le tout pour garder la fin du film secrète, et continue de miser sur une promotion (presque) sans Miller.

Warner Bros. Discovery continue à garder la fin de The Flash secrète

Si le film The Flash débarque officiellement le 16 juin aux USA et le 14 juin en France, une avant première mondiale sera organisée le 12 juin à Los Angeles en la présence d'Andy Muschietty, le réalisateur de The Flash, mais aussi de Ben Affleck, Sasha Calle, Micheal Shannon et même Ezra Miller qui fera ici sa seule et discrète apparition. Quant à Micheal Keaton, ce dernier devrait être absent car occupé sur un tournage, tout comme Jason Momoa.

D'après Variety, Warner Bros. Discovery veut continuer de miser sur une promotion de The Flash - qui aurait un budget de 190 millions de dollars, sans la présence d'Ezra Miller sur les différentes avant-premières. "Ezra veut que le film sorte et que la conversation porte sur le film et non sur Ezra", explique une source proche de Miller. "Ils se concentrent sur sa santé mentale et ne veulent pas que ce soit transactionnel". Warner Bros. Discovery tente donc de lancer ce film sans la présence publique de Miller, afin d'éviter que la presse discute des différentes controverses de ces derniers mois.

La décision de Warners de n'organiser qu'une seule avant-première, quatre jours seulement avant la sortie du film fait froncer les sourcils mais une source de Variety explique que cette décision n'a pas grand-chose à voir avec Miller et qu'elle a été prise "pour ne pas dévoiler la fin secrète". En effet, si le film de The Flash a déjà été diffusé à de nombreuses reprises, la fin "secrète" avec la scène post-générique, ont pour le moment gardé tous leurs secrets. En effet, la version projetée au CinemaCon en avril, mais aussi au Comic Con en Italie, et lors de différents événements ces derniers jours (Cannes etc) ne contient pas la scène finale : elle est manquante, et le film projeté actuellement se termine de manière abrupte avec une partie de la scène finale manquante.

Warner tente le tout pour le tout pour garder cette scène secrète, attendez-vous donc à une avalanche de spoilers après l'avant-première du film aux USA - la presse devra attendre la fin de l'embargo pour parler de tout ça. Pour information, le Grand Rex diffusera le film dès le vendredi 9 juin - quelques jours avant l'avant première mondiale, n'hésitez donc pas à mute les mots clés en rapport avec The Flash sur les réseaux sociaux si vous voulez vous garder quelques surprises...

Bien que Warners ne l'ait jamais annoncé, le studio dispose déjà d'un script écrit par David Leslie Johnson-McGoldrick (Aquaman) si un deuxième volet était envisagé - un script qui a certainement été écrit avant la création de DC Studios, et de l'officialisation du DCU. Ce scénario aurait pour invités le Batman de Michael Keaton et la nouvelle Supergirl de Calle. Muschetti, pour sa part, n'envisagerait pas de refaire un film The Flash sans Miller "Si [une suite] a lieu, oui. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui puisse jouer ce personnage aussi bien qu'iel l'a fait. Les autres représentations du personnage sont excellentes, mais cette vision particulière du personnage, iel a tout simplement excellé à la faire. On a l'impression que le personnage a été créé pour lui/elle".

The Flash débarque le 14 juin exclusivement au cinéma.

Source : Variety

Les mondes entrent en collision dans The Flash lorsque Barry utilise ses super pouvoirs pour voyager dans le temps afin de changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie par inadvertance le futur, Barry se retrouve piégé dans une réalité où le général Zod est revenu, menaçant le monde d’anéantissement. Il n’y a plus de super-héros vers qui se tourner, à moins que Barry ne parvienne à faire sortir de sa retraite un Batman très différent et à sauver un Kryptonien emprisonné… mais ce n’est pas celui qu’il recherche. Finalement, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner dans le futur qu’il connaît, le seul espoir de Barry est de courir pour sa vie. Mais faire le sacrifice ultime sera-t-il suffisant pour restaurer l’univers ? »

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.
DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

DC Comics : L'Encyclopédie (mise à jour et augmentée) / Edition augmentée

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam! La Rage des Dieux [BD]

Shazam! La Rage des Dieux [BD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x