Nous avons quelques nouvelles sur la série d’animation Creature Commandos, un des premiers projets du DCU qui sortira avant Superman: Legacy. Le studio d’animation parisien Bobbypills travaille sur ce projet, en collaboration avec Warner Bros. Animation.
Un studio d’animation parisien travaille sur Creature Commandos
Le studio parisien Bobbypills spécialisé dans l’animation a confirmé sur Linkedin travailler sur la série d’animation Creature Commandos. C’est dans un post publié sur ce réseau social que le studio a confirmé la nouvelle en remerciant James Gunn, Peter Safran et Warner Bros. Animation pour leur confiance dans leur travail sur Creature Commandos.
Nous tenons à remercier chaleureusement James Gunn, Peter Safran et Warner Bros. Animation pour la confiance qu’ils nous ont accordée sur Creature Commando. Votre soutien compte beaucoup et nous sommes ravis de collaborer avec vous sur un projet aussi passionnant.
Creature Commandos est une série d’animation qui sortira dans le cadre du premier chapitre du DCU « Gods and Monsters ». Les sept épisodes de la série ont été écrits par James Gunn, et l’intégralité du casting a été dévoilée officiellement il y a plusieurs semaines. Nous retrouverons ici une équipe composée de « monstres » et autres créatures inhabituelles de DC, comme Frankenstein, Dr. Phosphorus, The Bride, G.I. Robot ou encore Weasel.
Bobbypills est le premier et seul studio basé en Europe spécialisé dans l’animation pour adultes. Vous connaissez très certainement le studio pour ses productions très remarquées, comme Vermin – le cop-show avec des insectes, Peepoodo & The Super Fuck Friends – la série ludo-éducative sur le sexe, ou encore Crisis Jung – une série psychanalytique dans un monde post-apocalyptique. Des productions diffusées à l’échelle internationale, qui sont devenues des succès instantanés, projetés dans des festivals prestigieux comme Fantasia, RTX Austin ou encore au Morbido Film Fest.
Creature Commandos devrait débarquer en 2024.
Source : Linkedin