Excellente nouvelle ! Les fans étaient au rendez-vous pour accueillir le retour de la série Green Arrow, lancée hier par DC dans le cadre de l'initiative Dawn of DC. Joshua Williamson a annoncé que la série allait déjà s'étendre à douze numéros.
La mini-série Green Arrow devient une maxi-série... en route pour l'ongoing ?
Le scénariste du titre Green Arrow, Joshua Williamson, a annoncé via son substack que la mini-série lancée hier allait déjà devenir une maxi-série, les précommandes semblent avoir été au rendez-vous pour ce nouveau titre limité édité par DC dans le cadre de son initiative Dawn of DC. La série a été lancée cette semaine avec Green Arrow #1 dessiné par Sean Izaakse qui s'occupera également des six numéros fraîchement annoncé.
C'est loin d'être la première fois qu'une mini-série devient une maxi-série (puis une ongoing dans certains cas). Récemment, Poison Ivy, initialement annoncé comme une mini-série, s'est vue offrir 6 numéros en plus, avant de devenir un titre régulier. Le titre Swamp Thing de Ram V édité dans le cadre de DC Infinite, était également prévu comme une mini-série, avant de devenir une maxi-série.
Green Arrow #2 débarque le 23 mai 2023, et Williamson a promis révéler prochainement un aperçu du numéro, et plus d'information sur un nouveau vilain nommé Troublemaker.

Source : AIPT Comics