En septembre, le titre Wonder Woman accueillera une nouvelle équipe créative 5 étoiles : le scénariste Tom King s'attaquera à l'Amazone de DC, accompagné aux dessins par Daniel Sampere. Les premières planches du premier numéro ont été révélées hier soir, lors du panel Dawn of DC organisé à la WonderCon 2023.
Wonder Woman par Tom King et Daniel Sampere dévoile ses planches explosives
DC Comics a dévoilé plusieurs aperçus de ses titres Dawn of DC à venir lors de la WonderCon 2023 qui se déroule en ce moment même en Californie. Le titre Wonder Woman atteindra son 800ème numéro le 20 juin, et DC sortira un numéro spécial qui collectera la fin du run de Michael W. Conrad et Becky Cloonan, mais qui contiendra aussi le prélude de l'histoire de Tom King qui arrivera sur le titre à la rentrée 2023.
Pour cette occasion, la série Wonder Woman adoptera elle aussi la double numérotation, et repartira donc avec un numéro #1 en septembre. L'aperçu dévoilé de Wonder Woman #1 montre Diana Prince combattre des membres de l'AXE - une unité créée par le gouvernement américain chargée d'arrêter toutes les Amazones qui pénètrent sur le territoire des États-Unis.
Après qu'une mystérieuse Amazone ait été accusée de meurtre de masse, le Congrès américain adopte l'Amazon Safety Act, qui interdit à toutes les Amazones de se rendre sur le sol américain. Pour faire appliquer cette nouvelle loi, le gouvernement met en place l'Amazon Extradition Entity (AXE), un groupe de travail chargé d'expulser par tous les moyens celles qui ne se conforment pas à la loi. Dans sa quête de vérité, Wonder Woman se retrouve hors-la-loi dans le monde qu'elle avait juré de protéger.
Ci-dessous les planches explosives de Daniel Sampere (Dark Crisis On Infinite Earths).





