McFarlane Toys dévoile ses produits dérivés du film The Flash (Batman Keaton, Batman Affleck, Supergirl…)

the flash

McFarlane Toys a dévoilé ses figurines articulées et statuettes inspirées du film The Flash. On retrouve les deux Flash, les deux Batman, Supergirl, et même une figurine qui spoile l'apparition d'un personnage qui n'a pas encore été présenté dans un trailer.

Les figurines articulées de The Flash se dévoilent

McFarlane Toys a enfin dévoilé l'ensemble de ses figurines articulées (et véhicules) inspirés du film The Flash qui arrive en début d'été exclusivement au cinéma.

Un leak a forcé McFarlane a révélé un peu plus tôt que prévu l'ensemble de cette première collection qui comprendra plusieurs figurines "DC Multiverse" de Barry Allen - The Flash, Batman par Michael Keaton, Batman par Ben Affleck, la Supergirl de Sasha Calle, ou encore un autre personnage spoilé par différents produits dérivés que vous pouvez découvrir à ce lien si vous ne voulez pas vous garder quelques surprises.

Todd McFarlane a également posté une vidéo de présentation sur Twitter de la Batmobile du Batman de Michael Keaton que nous retrouverons dans le film. Une Batmobile déjà en rupture de stock qui sera vendue séparément de la figurine du BatKeaton (en plus de son Bat-Plane).

Le Bat-cycle de Batfleck sera également de la partie, comme vous pouvez le découvrir avec la galerie ci-dessous. Ces figurines articulées (et deux statuettes) débarqueront avec de nombreux accessoires en juin, mois de la sortie du film The Flash.

Les mondes entrent en collision dans The Flash lorsque Barry utilise ses super pouvoirs pour voyager dans le temps afin de changer les événements du passé. Mais lorsque sa tentative de sauver sa famille modifie par inadvertance le futur, Barry se retrouve piégé dans une réalité où le général Zod est revenu, menaçant le monde d’anéantissement. Il n’y a plus de super-héros vers qui se tourner, à moins que Barry ne parvienne à faire sortir de sa retraite un Batman très différent et à sauver un Kryptonien emprisonné… mais ce n’est pas celui qu’il recherche. Finalement, pour sauver le monde dans lequel il se trouve et retourner dans le futur qu’il connaît, le seul espoir de Barry est de courir pour sa vie. Mais faire le sacrifice ultime sera-t-il suffisant pour restaurer l’univers ? »

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.

Rejoignez la discussion

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x