L’information n’est pas encore officielle puisque Rocksteady n’a pas encore commenté, d’après le très sérieux Jason Schreier de Bloomberg, le jeu Suicide Squad: Kill the Justice League a été à nouveau repoussé pour une sortie plus tard dans l’année 2023.
Encore un report pour Suicide Squad: Kill the Justice League ?
Selon un rapport de Jason Schreier de Bloomberg, Warner Bros. a repoussé la date de sortie du jeu Suicide Squad: Kill the Justice League qui devait débarquer le 26 mai. Cette décision fait suite aux réactions négatives des fans à l’égard du gameplay présenté lors du dernier State of Play de Sony, mais aussi pour éviter une sortie dans un calendrier déjà très chargé avec l’arrivée du nouveau Zelda dans la même période, Diablo IV ou encore Final Fantasy.
Cependant, comme l’a noté Schreier, les retards de ce type servent principalement à peaufiner le jeu, plutôt qu’à revoir les éléments de gameplay que les fans n’aimaient pas lors de la révélation du mois dernier. En effet, il est impossible pour Rocksteady de revoir le cœur même du jeu dans un délai aussi court, ces quelques mois en plus serviront donc au studio pour améliorer encore plus ce prochain jeu.
L’information n’est pas encore officielle, et provient d’une source anonyme ayant une connaissance directe du dossier, selon Bloomberg. La nouvelle date de sortie n’a donc pas été précisée, et Warner Bros. n’a toujours pas commenté ce report. Ce n’est pas la première fois que le jeu Suicide Squad est retardé puisqu’il devait initialement sortir en 2022, avant d’être repoussé au printemps 2023.