Batman – One Bad Day: Bane et Lois Lane – Ennemie Publique arrivent le 7 juillet chez Urban Comics

bane

Urban Comics continue d'annoncer ses nouveautés pour le mois de juillet. Alors que l'éditeur français consacrera une partie de son mois à Ram V, Urban proposera également One Bad Day: Bane et Lois Lane - Ennemie Publique, qui sortiront le 7 juillet.

Batman - One Bad Day: Bane confirmé pour juillet

Après One Bad Day : Le Sphinx qui arrive en mars, puis One Bad Day : Double-Face qui arrive en avril, One Bad Day : Le Pingouin qui arrive en mai, et enfin One Bad Day : Mr. Freeze qui arrive en juin, Urban Comics sortira le one-shot consacré à Bane le 7 juillet 2023, toujours dans la collection DC Deluxe. L'ouvrage collectera le numéro écrit par Joshua Williamson et Gerry Duggan, et illustré par Howard Porter et Matteo Scalera. La pavé de 72 pages sera vendu 15€, comme les autres.

Pour rappel, Batman - One Bad Day est une initiative lancée par DC l'année dernière qui propose un one-shot différent sur des vilains de l'univers Batman avec des équipes créatives différentes : Le Sphinx, Double-Face, Pingouin, Catwoman, Freeze, Bane, Clayface (qui devrait donc arriver en août) et enfin Ra's al Ghul (certainement en septembre).

Si Eduardo Dorrance doit sa stature colossale au venom, c'est également à ce stéroïde qu'il doit ses plus gros ennuis. Sevré depuis longtemps maintenant, Bane a définitivement raccroché son masque de criminel pour se parer de celui d'un catcheur sur le déclin. Aussi, quand il apprend qu'une nouvelle source de venom existe, il va tout faire pour la détruire, afin que personne ne soit victime du poison qui a ruiné sa vie.

Lois Lane - Ennemie Publique arrive également le 7 juillet

Seconde sortie confirmée aujourd'hui par Urban Comics, toujours dans la collection DC Deluxe, le titre Lois Lane - Enemy of the People de Greg Rucka arrivera en France. Le pavé de 304 pages, nommé en France Lois Lane - Ennemie Publique est écrit par Rucka et illustré par Mike Perkins et collectera les douze numéros de la maxi-série éditée par DC en 2019.

Sortie prévue le 7 juillet, pour 30€.

Alors qu'elle enquête sur des informations confidentielles, sur lesquelles même la Maison Blanche refuse de communiquer, Lois Lane va se retrouver embarquée dans une enquête particulièrement éprouvante. Elle découvrira qu'une menace plane au-dessus de son mari et que les ramifications de cette dernière atteignent les plus hautes sphères du pouvoir mondial, tant politiques qu'économiques. Et le secret qu'elle partage avec son mari pourrait bien jouer un rôle décisif dans la vie de l'Homme de Demain…

Source

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.

Rejoignez la discussion

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x