Batman Nocturne, Justice League Dark Infinite et Aquaman Andromeda de Ram V arrivent en juillet chez Urban Comics

detective comics, Batman Nocturne

Urban Comics éditera Batman Nocturne Tome 1, Justice League Dark Infinite et Aquaman Andromeda – des titres écrits par Ram V. L’éditeur dédiera son mois de juillet à cet auteur de renom, qui a également signé la magnifique maxi-série The Swamp Thing (DC Infinite), et Toutes les Morts de Laila Starr (pas du DC, mais une pure merveille).

Batman Nocturne, Justice League Dark et Aquaman Andromeda arrivent en juillet

Le talentueux et très aimable auteur Ram V (invité au Paris Fan Festival) sera à l’honneur en juillet chez Urban Comics qui proposera plusieurs de ses ouvrages. En plus de The Swamp Thing et Toutes les Morts de Laila Starr, l’éditeur de DC en France sortira également d’autres titres de ce dernier, comme Graphity’s Wall – un de ses premiers roman graphique (pas DC également).

Batman Nocturne arrive le 7 juillet

A commencer par Batman Nocturne, l’arc « Opéra Gothique » de Detective Comics Infinite écrit par Ram V et illustré par Rafael Albuquerque (American Vampire). Ram V prend la relève de Mariko Tamaki, qui a achevé son run avec Detective Infinite Tome 4 à retrouver chez Urban Comics. L’auteur offre ici une toute nouvelle direction au titre, dans un esthétique opéra gothique agrémentée d’une touche d’horreur. L’ouvrage sortira le 7 juillet 2023 pour 19€, et collectera Detective comics #1062-1065 + back up (1062-1064) + Detective Comics Annual 2022.

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Gotham. Peu importe les épreuves que Bruce surmonte, et les pistes qu’il poursuit, le plus grand détective du monde n’arrive pas à trouver la source de la peur rampante qu’il ressent – comme si ses démons intérieurs s’emballaient et lui annonçaient sa mort imminente. Pendant ce temps, de vrais démons rôdent dans l’ombre et enveloppent la Cité de leurs ténèbres alors qu’une mélodie séculaire hante la nuit de Gotham. Le rideau se lève, la complainte sinistre s’élève… et Batman pourrait cette fois rester à terre.

detective comics, Batman Nocturne

Aquaman Andromeda arrive le 7 juillet

Urban Comics sortira également, toujours le 7 juillet, Aquaman Andromeda, un titre DC Black Label de trois numéros nous plongeant dans une histoire d’horreur psychologique amplifiée par le silence oppressant et claustrophobiques des abysses des océans. Trois numéros écrit par Ram V et illustrés par Christian Ward à retrouver dans cet ouvrage de 168 pages qui sera vendu 17€.

Au plus profond de l’océan Pacifique se trouve l’endroit le plus éloigné de toute terre : le Point Nemo. Depuis la course à l’espace, les nations du monde entier y ont envoyé leurs vaisseaux s’écraser pour couler sous les mers silencieuses. Mais il y a quelque chose… d’autre à Point Nemo. Une structure qui n’a pas été construite par des mains humaines. Et cette structure semble se réveiller. L’équipage du sous-marin expérimental Andromeda a été choisi pour enquêter sur ce mystère, mais ils ne sont pas seuls à écumer les fonds marins…

andromeda

Et Justice League Dark Infinite arrive également le 7 juillet

Dernière annonce Urban Comics (et DC) concernant Ram V, le run de ce dernier sur Justice League Dark sortira dans l’ouvrage Justice League Dark Infinite dessiné par Xermanico (invité lui aussi au Paris Fan Festival). Un des premiers travaux de l’auteur chez DC, avec la série Catwoman, où nous retrouvons des personnages comme Zatanna, John Constantine ou Etrigan. L’ouvrage collectera Justice League #59-71 Back-ups + Justice League Dark Annual #1 + Future State Justice League Dark #1-2.

Le road-trip de Zatanna et John Constantine au Nouveau-Mexique est interrompu par un incendie d’où émerge une vieille connaissance. A plusieurs kilomètres de là, dans l’antre d’une cité perdue du Pays de Galles, ce sont des flammes tout aussi dévastatrices qui brûlent dans le regard de Merlin, dont le retour fera pâlir chaque membre de la Ligue de Justice. Pour sauver l’humanité, ils devront percer les mystères d’une bibliothèque possédée. Une nouvelle légende serait-elle en train d’être écrite ?

Batman Nocturne, Justice League Dark Infinite et Aquaman Andromeda de Ram V arrivent en juillet chez Urban Comics 18

Source

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.
DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pooki
Pooki
1 année il y a

Je suis très intrigué par le Aquaman Andromeda ! Je n’avais jamais entendu parler de ce récit, je trouve la proposition très intéressante !

Bigorno
Invité
Bigorno
1 année il y a

Je suis très intéressé par le Justice League Dark Infinite. Est-ce qu’il fait suite aux 4 tomes de Justice League Dark Rebirth ou bien est-ce une nouvelle histoire à part entière ?

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
3
0
Rejoignez la discussion!x