Robin Wright, qui joue Antiope, la tante de Wonder Woman dans les films de Patty Jenkins, se verrait bien revenir jouer ce rôle emblématique dans la série Paradise Lost qui fait partie du Chapitre 1 "Dieux et Montres" du DCU.
Robin Wright veut jouer Antiope dans Paradise Lost !
Dans les projets du chapitre 1 du DCU de James Gunn et Peter Safran, une série préquelle de Wonder Woman nommée Paradise Lost sera développée pour la plateforme de streaming HBO Max. Si on ne sait pas grand chose de cette série, on sait quand même qu'il s'agira d'une histoire qui se déroulera sur l'île de Themyscira bien avant la naissance de Diana (Wonder Woman) et qui puisera ses inspiration dans la série Game of Thrones, au niveau de la réalisation, entendons-nous.
Dans une interview accordée à Yahoo Entertainment, Robin Wright - qui joue Antiope dans les films Wonder Woman de Patty Jenkins, mais aussi dans le film Zack Snyder's Justice League, a déclaré qu'elle se verrait bien revenir jouer ce personnage pour la série, mais qu'elle est peut être trop vieille pour le rôle "J'ai adoré jouer cette Amazone. J'ai un peu l'impression d'avoir été une cheffe Amazone dans une vie passée. Je n'ai pas encore reçu cet appel [à propos de Paradise Lost]. Peut-être que je suis trop vieille !".
Wright a ensuite déclaré "Faites en sorte que cela se produise pour moi", au sujet d'un fameux appel qu'elle pourrait recevoir de James Gunn et Peter Safran pour jouer à nouveau Antiope. Dans les films du DCEU, Antiope est la générale de l'armée d'Amazones, la tante et la mentor de Diana alias Wonder Woman.
Alors, pour ou contre un retour de Robin Wright pour Paradise Lost ?