Le projet Justice League Dark de J.J. Abrams pour HBO Max est annulé

Justice League Dark

Alors que J.J. Abrams vient d’obtenir le feu vert pour sa série Duster sur HBO Max, son projet Justice League Dark est quant à lui annulé.

La Justice League Dark de J.J. Abrams ne verra pas le jour

Le projet de J.J. Abrams, dont Justice League Dark, prévu pour HBO Max commençait maintenant à dater de quelques années. J.J. Abrams devait superviser toute une franchise avec des séries mais aussi des films, à divers stades de développement qui auraient été liés entre eux. Le film Justice League Dark aurait été le point d’orgue de ces projets en rassemblant tous les héros pour former la Justice League du surnaturel, version dark.

Même si Peter Safran et James Gunn, à la tête du DCU avaient laissé cette franchise en suspend, il semblerait que l’univers soit maintenant mis au placard selon un nouveau rapport. Le projet aurait été annulé tout comme un autre projet Overlook, spin-off de The Shining (qui aurait été mis sur le tapis pour d’autres acheteurs) alors que son projet Duster a eu le feu vert.

Parmi les projets de J.J. Abrams, on aurait pu retrouver une série dédiée à Madame X, suivant les histoires de la mystique Madame Xanadu, l’une des médiums les plus puissantes de l’univers DC. Le personnage ayant pour habitude d’évoluer aux côtés du Spectre ou encore The Phantom Stranger et la Justice League Dark.

Des projets pour John Constantine ou encore Zatanna aurait été sur le plateau, mais annulés eux aussi. Malgré tout, Constantine aura doit à son retour grâce à Francis Lawrence pour une suite au premier film avec Keanu Reeves. J.J. Abrams serait un des producteurs exécutifs au projet selon le scénariste Akiva Goldsman qui s’est livré sur ce sequel.

C’est donc un nouvel échec pour des projets Justice League Dark, après Guillermo Del Toro, c’est J.J. Abrams qui en fait les frais.

Source

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.
DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x