Vous aimez Peacemaker ? Bien. Vous voulez encore plus de Peacemaker ? Très bien. DC Comics livrera un nouveau titre Peacemaker, via le DC Black Label, réservé aux adultes.
Peacemaker arrive dans le Black Label pour les grands lecteurs
Christopher Smith s’offrira en mai une mini-série de six numéro intitulée Peacemaker: Tries Hard!. La mini série est signée par Kyle Starks, Steve Pugh (Flinstones, Harley Quinn: Breaking Glass) et Jordie Bellaire. Les couvertures du premier numéro seront signées par Kris Anka, Björn Barends, Eric Battle, Dan Hippo, et Simone di Meo.
Libéré de la Suicide Squad, Christopher Smith essaiera de faire une différence dans le monde, avec ses grands rêves, mais il a peu de chances de les réaliser. En tout cas, il essaiera durement d’où le titre Peacemaker: Tries Hard!.
Après avoir gagné sa liberté de la Suicide Squad, Peacemaker veut essayer et faire des trucs de superhéros normaux pour une fois. Malheureusement, tout le monde, y compris les vilains, pensent qu’il craint dans le super-héroïsme. Mais Christopher Smith trouvera sur sa route la chose la plus mignonne qui n’a jamais marché à quatre pattes et trouve l’amour inconditionnel qui lui a été refusé toute sa vie. Ceci, jusqu’à ce que le chien soit kidnappé par un super-vilain qui a des plans anti super-héroïques pour l’ultraviolence de Christopher Smith. Ce dernier aidera-t-il un super vilain instable à voler l’ADN le plus dangereux et important du monde ? Honnêtement, Christopher est tellement seul que cela dépend peut être seulement de la façon gentille dont on lui pose la question…
Christopher Smith a donc encore de beaux jours devant lui, que ce soit dans le monde télévisuel avec l’univers du DCU, la seconde saison de sa série, Dawn of DC, ou encore maintenant une nouvelle mini-série comics. Peacemaker: Tries Hard! #1 sera disponible le 2 mai.
Retrouvez ci-dessous les couvertures ainsi que quelques premières planches de ce numéro signées par Steve Pugh et Jordie Bellaire.