Elle ne donne plus de nouvelles depuis son annonce, mais la série Kite Man – spin off de la série animée Harley Quinn, est toujours en cours de développement pour la plateforme de streaming HBO Max.
Le projet sur Kite Man est toujours en développement
Dans le cadre de la diffusion de l’épisode spécial Harley Quinn: A Very Problematic Valentine’s Day qui arrivera le 14 février sur Toonami, Patrick Schumacker, showrunner de la série animée, a discuté (un peu) de la série spin-off sur Kite Man annoncée l’année dernière. Le projet est toujours en développement, mais aucune date de sortie n’a été donnée.
D’après Schumacker, la série sera dirigée par Dean Lorey : » Elle est dirigée par Dean Lorey, avec qui nous avons fait les trois premières saisons [de Harley Quinn], et il s’associe à Katie Rich, une formidable autrice de comédie. La série spin-off va connaître les mêmes vibrations que l’épisode spécial. Ils ont fait un si bon travail en rendant Kite Man et Golden Glider adorables. Pat et moi avons présenté Harley comme « C’est Mary Tyler Moore avec un tueur psychopathe ». Mais nous avons toujours parlé de la série Kite Man comme de Cheers [la série]. Cheers, mais pour des super-vilains de seconde zone. »
Le titre provisoire de la série animée est « Noonan’s« , qui est le nom du bar, véritable lieu de rencontre tristement célèbre des tueurs à gages et sbires de Gotham qui a fait sa première apparition dans les pages de The Demon Annual en 1993. Dans la série Noonan’s, Kite Man tentera de gérer le bar seul, mais cela ne se passera pas si bien que ça, évidemment.