Outre les nombreuses annonces concernant le nouveau DCU, c’est également le statut de la série Superman & Lois qui interrogeait. Ce soir, James Gunn met fin aux spéculations.
Ce n’est pas encore la fin pour Superman & Lois
Les fans de Superman & Lois peuvent désormais se rassurer : la série CW est saine et sauve. Ou tout du moins, pour le moment :
C’est une série que tout le monde aime, donc elle se poursuivra pour encore quelques temps.
James Gunn
Si l’indication « encore quelques temps » est un peu floue, Gunn a précisé qu’elle pourrait continuer encore une ou deux saisons. On imagine alors aisément que l’existence de Superman & Lois ne pose pas réellement de problème tant que le nouveau DCU ne débutera pas officiellement. Néanmoins, une fois que le nouveau Superman cinématographique fera ses débuts, il ne faudra vraisemblablement plus trop compter sur la version de Tyler Hoechlin. D’autant plus quand films, séries et jeux-vidéos devront tisser une toile commune.
Les fans de la série CW peuvent tout de même savourer ce répit, qui peut être considérée comme une réelle victoire due au large succès de la série, qui s’exporte très bien à l’étranger. A titre de comparaison, les séries Titans et Doom Patrol ne bénéficient pas du même délai pour prendre fin, leur saison à venir ayant déjà été annoncé comme les dernières.