En plus de Superman: Legacy et The Authority, DC Studios a annoncé le film The Brave and the Bold... dédié donc comme vous vous en doutez à Batman et Robin.
The Brave and the Bold débarque dans le Chapitre 1 du DCU
En plus du Batman des Elseworlds avec The Batman, le DCU de James Gunn et Peter Safran aura bien son Batman... et ENFIN son Robin. Le film "The Brave and the Bold" présentera donc "la famille Bat" a déclaré James Gunn et le premier d'entre eux est Robin, qui fera enfin son retour dans un film après sa dernière apparition en 1997 dans le film Batman et Robin.

Et le Robin choisi n'est autre que Damian Wayne décrit comme Gunn comme son "Robin préféré, un petit fils de p***, un assasin et meurtrier". Damian est le fils biologique de Bruce Wayne et Talia al Ghul, un fait inconnu de Wayne pendant les huit à dix premières années de la vie de Damian. "C'est une sorte d'histoire père-fils très étrange entre eux deux", a déclaré Gunn.
Cerise sur le gâteau, le projet est basé le run de Grant Morrison sur Batman, qui selon Gunn, a eu une "influence exceptionnelle" sur le DCU. Pour finir, le scénariste Tom King a participé à la salle des auteurs du DCU et aurait donc travaillé/ou va travailler sur ce projet.