Plusieurs trailers pour Gotham Knights et Superman & Lois Saison 3

gotham knights

La saison 9 de The Flash n’est pas la seule série DC à être diffusée sur The CW cette année qui présentera également la première saison de Gotham Knights et la saison 3 de Superman & Lois. Plusieurs trailers de ces séries ont été mis en ligne cette nuit.

The CW fait la promotion de Gotham Knights et la saison 3 de Superman & Lois

La CW a publié une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de Superman & Lois et la saison 1 de Gotham Knights qui arriveront le même jour : le mardi 14 mars 2023. Dans les trailers de Superman & Lois, Lois Lane (Elizabeth Tulloch) révèle à Clark Kent (Tyler Hoeclin) qu’elle est peut être enceinte, avant de disparaître de la surface de la Terre.

La saison 3 sera marquée aussi par l’arrivée de Bruno Mannheim – leader d’Intergang, joué par Chad L. Coleman (The Walking Dead) mais aussi par l’arrivée de Lex Luthor (l’acteur n’a pas été annoncé), et celle de Michael Bishop qui jouera Jonathan Kent suite au départ de Jordan Elsass.

La chaîne CW a également publié un nouveau trailer pour Gotham Knights. La série sera diffusée le mardi 14 mars, après la première de la saison 3 de Superman & Lois. La nouvelle bande-annonce donne un meilleur aperçu de la série avec de nombreuses images inédites.

Clark (Hoechlin) et Lois (Tulloch) travaillent maintenant ensemble au Smallville Gazette et profitent de la vie au sein de la petite ville. Mais le bonheur romantique des Kent ne fait que mettre en lumière à quel point « le secret » peut isoler des autres, alors que Chrissy (Sofia Hasmik) lutte pour trouver un équilibre entre un nouvel intérêt amoureux et son amitié avec Lois. Cependant, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée de Lois est mis à l’épreuve lorsqu’une mission d’infiltration révèle un ennemi mortel qui promet de changer la famille Kent à jamais. Superman remuerait ciel et terre pour sa famille, mais avec un méchant aussi impitoyable, même cela pourrait ne pas être suffisant. Pendant ce temps, les garçons Kent se trouvent poussés dans des directions opposées, Jordan (Alex Garfin) découvrant ce que signifie vraiment une identité de super-héros et Jonathan (Michael Bishop) cherche un but au-delà du terrain de football. Au milieu de tous ces bouleversements, John Henry (Wolé Parks) est hanté par le passé de son doppelgänger, ce qui entraîne des conséquences dangereuses pour lui et Natalie (Tayler Buck). Lana Lang (Emmanuelle Chriqui) et Kyle (Erik Valdez) redéfinissent leur famille après la séparation, tandis que Sarah (Inde Navarrette) explore ce que l’avenir lui réserve, à elle et à Jordan, maintenant qu’elle connaît la vérité sur ses pouvoirs. Ayant appris à ses dépens que personne d’autre ne peut travailler avec Superman, le général Samuel Lane (Dylan Walsh) reprend son poste au ministère de la Défense, mais il doit faire face à son propre conflit en travaillant avec son petit-fils, Jordan.

Batman est mort, et un baril de poudre a enflammé Gotham City sans le Chevalier Noir pour la protéger. À la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif Turner Hayes (Oscar Morgan) est accusé d’avoir tué le croisé capé, tout comme les enfants de certains ennemis de Batman : Duela (Olivia Rose Keegan), une combattante imprévisible et une voleuse habile née à l’asile d’Arkham et abandonnée par son père, Harper Row (Fallon Smythe), une ingénieure acerbe qui peut tout réparer, et son frère Cullen Row (Tyler DiChiara), un adolescent transgenre intelligent qui en a assez d’être poli et agréable. Avec le charismatique et impitoyable procureur Harvey Dent (Misha Collins) et le GCPD sur leurs traces, Turner pourra compter sur des alliés tels que sa meilleure amie et formidable codeuse Stephanie Brown (Anna Lore), et l’improbable acolyte de Batman Carrie Kelley (Navia Robinson). Mais nos chevaliers vont vite apprendre qu’une force plus grande et plus infâme est à l’œuvre à Gotham City. Cette équipe de fugitifs mal assortis doit s’unir pour devenir la prochaine génération de sauveurs connue sous le nom de Gotham Knights.

Source

En passant par les liens affiliés BDfugue/FNAC/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.
DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

DC COMICS : L'ENCYCLOPEDIE ILLUSTREE

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

À lire aussi

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

Shazam : La Rage des Dieux [DVD]

amazon
Voir l'offre
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Rejoignez la discussion

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

DC Universe FRA

Rejoignez la première et la plus grande communauté non officielle DC Comics Francophone et participez aux discussions Comics, Films, Séries TV, Jeux Vidéos de l’Univers DC sur notre Forum et serveur Discord.

superman
0
Rejoignez la discussion!x