Surprise du jour, Warner Bros. Discovery et Prime Video France viennent d’annoncer le lancement du « Pass Warner« , une nouvelle offre exclusive à la France qui permettra d’accéder au catalogue HBO et à pas moins de 12 chaînes de Warner Bros. Discovery.
Le « Pass Warner » permettra d’accéder au catalogue HBO et donnera accès à 12 chaînes de Warner en France
Le deal passé entre Warner Bros. Discovery et Amazon France vient de prendre une autre tournure. Alors que le partenariat entre les deux entreprises a été prolongé jusqu’à la fin de l’année 2024, un nouvel accord a été signé pour lancer une nouvelle offre appelée le « Pass Warner » en France, quelques jours après qu’OCS ait perdu les droits des contenus HBO.
L’offre sera disponible exclusivement sur le service de streaming d’Amazon Prime Video en France, et comprendra tout le catalogue de HBO, ainsi que 12 chaînes, dont Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network et CNN, ainsi que leurs services à la demande associés. L’offre sera disponible sur abonnement pour les membres d’Amazon Prime par abonnement à partir de mars 2023. Le prix n’a pour le moment pas été dévoilé.
Cette offre unique nous permettra d’avoir accès à l’ensemble des chaînes de Warner Bros. Discovery :
- Films et séries avec Warner TV, TCM Cinéma, Adult Swim et Toonami (qui diffuse Batman: TAS, Justice League Unlimited, Young Justice, Harley Quinn etc…) et des séries comme Batwoman, Stargirl, Rick And Morty etc…
- La première offre sportive payante en France via Eurosport 1 et Eurosport 2 et les Jeux Olympiques de Paris 2024 etc…
- Découverte et divertissement avec Discovery Channel, ID et Discovery Science
- Jeunesse avec Cartoon Network, Boomerang et Boing
- Actualités avec CNN
Et pour célébrer l’arrivée prochaine de cette offre historique sur Prime Video, Warner Bros. Discovery a également annoncé la diffusion sans surcoût pour les abonnés de Prime Vidéo de la série The Last of Us qui s’apprête à débarquer sur HBO Max.
Si le « Pass Warner » est une offre unique pour le marché français, il n’a pas d’impact sur l’ambition de la société de lancer le produit de streaming combiné « Max » (fusion de HBO Max et Discovery+) en France dans le cadre de son déploiement européen prévu autour de 2024.
En plus de Peacemaker ou encore DMZ, les fans DC pourront retrouver « facilement » en France de nombreux autres programmes DC via ce « Pass Warner« .
