C’est la rumeur du week-end, l’artiste RB Silva (Superboy…) a publié via son compte Instagram une grosse série de dessins encrés avec des hashtags un peu suspects. On retrouve sur ces dessins  des personnages appartenant déjà à une équipe ou bientôt en tous les cas.

On découvre donc Hawkman (qui lui serait dans la Justice League of America), Booster Gold, Nightwing, Shazam (Justice League?) , Red Tornado (toujours pas dans les New52), Black Canary et Batgirl.

Le retour de Justice League International ne se ferait pas de suite, Justice League of America arrivant dans quelques jours pendant le mois de Février écrit par Geoff Johns et dessiné par David Finch. L’artiste a commenté un de ses dessins en signalant qui ne pouvait pas en parler pour le moment, et en écrivant le hashtag #justiceleagueinternational.

Voilà qui devrait faire plaisir à certains fans frustrés de la fin du titre sur l’annual #1. Affaire à suivre!


PARTAGER
Previous articleBest of Cosplay #16
Next article[Preview VO] Teen Titans #16
Fan de Batman et Superman depuis son enfance et lecteur de comics depuis plusieurs années, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Avec l’arrivée d’Urban Comics en France il décide alors de fonder avec Nathko le projet DC Planet.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "RB Silva sur le retour de Justice League International?"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens
Freytaw

Wow… ça c’est de la rumeur ! Trois titres Justice League ? Bon, ils ont pas encore dépassé le nombre de titre Avengers que publient Marvel chaque mois, mais ça commencerait à faire !

Nathko

Peut-être une résultante de Trinity War?

Freytaw

Je ne sais pas avec quelle avance dans le temps ils bossent sur leur histoire, mais c’est un peu prématuré non ? Je dirais plutot une nouvelle série qui apparaitra dans les solicitations du mois prochain !

gwegs

Joli composition pour cette (future ?) team en tout cas, je sais pas vous mais moi j’adore Shazam !

wpDiscuz