PARTAGER
ccxp

La CCXP (Comic Con Experience) ouvre ses portes aujourd’hui (et jusqu’au 4 décembre) à l’Expo de São Paulo, et Collider a pu prendre quelques photos du stand DC qui met cette année en avant trois des quatre sorties de l’année 2023, à savoir Shazam 2, The Flash et Aquaman 2.

DC démarre la promotion de ses sorties 2023 à la CCXP 2022

Le stand que Warner Bros. Discovery a dédié à DC cette année à la CCXP fait couler beaucoup d’encre car de nombreux fans ont remarqué l’absence de promotion de Blue Beetle qui sort l’année prochaine (entre les sorties de The Flash et Aquaman 2), mais aussi l’absence du Batman de Ben Affleck et la présence du Batman de Robert Pattinson au beau milieu des personnages DC du DCU (ex DCEU), à savoir la Wonder Woman de Gal Gadot, le Superman d’Henry Cavill, le Aquaman de Jason Momoa ou encore le Black Adam de Dwayne « The Rock » Johnson.

Cette année, le stand DC présente de nombreux accessoires, affiches et expériences interactives pour les films Shazam! Fury of the Gods, The Flash et Aquaman and the Lost Kingdom. La partie du stand dédiée à Shazam 2 nous permet d’avoir un meilleur aperçu des costumes de plusieurs personnages, comme celui joué par Lucy Liu – une des déesses que devra affronté Billy Batson et toute sa famille dans cette suite prévue en mars 2023.

Le DCU est actuellement en cours de construction, par les co-présidents récemment nommés de DC Studios, James Gunn et Peter Safran. Si Gunn tease plusieurs éléments ces dernières semaines, nous n’avons toujours aucune information officielle à ce jour sur la construction de ce nouveau plan sur dix ans qui proposera une histoire majeure à travers plusieurs médias : les films, les séries tv, les films d’animation et les jeux.

Ci-dessous les photos du stand, prises par Collider :

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.