PARTAGER
peacemaker

Bonne nouvelle pour les fans DC, qui vont pouvoir découvrir en France la série Peacemaker qui arrivera le 30 décembre sur la plateforme de streaming Prime Vidéo.

Do Ya Wanna Taste It ? Peacemaker arrive le 30 décembre en France

Comme nous vous l’annoncions courant octobre, Warner Bros. Discovery a signé un accord avec la plateforme de streaming Prime Vidéo pour diffuser les séries Peacemaker et DMZ. Amazon Prime Vidéo France a annoncé que la première saison de la série spin-off de The Suicide Squad débarquera cette fin d’année, le 30 décembre, directement sur sa plateforme de streaming.

Peacemaker est la série tv créée par James Gunn – co-président de DC Studios, et réalisateur de The Suicide Squad et de cette série spin-off qui met en scène John Cena dans le rôle principal. On retrouve également Danielle Brooks en Leota Adebayo, Freddie Stroma en Adrian Chase / Vigilante, Chukwudi Iwuji en Clemson Murn, Jennifer Holland en Emilia Harcourt, Steve Agee en John Economos, ou encore Robert Patrick en Auggie Smith / White Dragon.

Prime Vidéo mettra également en ligne le film Suicide Squad de David Ayer ce 1er décembre. En attendant le 30 décembre, on vous laisse avec ce mythique générique de la série !

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.