PARTAGER
doom patrol

Le service de streaming HBO Max a dévoilé un trailer pour la saison 4 de Doom Patrol qui débarquera le 8 décembre prochain.

HBO Max dévoile un nouveau trailer pour la saison 4 de Doom Patrol

Teasée lors de la New York Comic-Con 2022, HBO Max a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la quatrième saison de Doom Patrol qui débarquera le 8 décembre prochain outre atlantique. Cette nouvelle saison introduira Madeline Zima (Twin Peaks, Californication) dans le rôle de Casey Brinke, la super-héroïne connue sous le nom de Space Case – une ambulancière qui se retrouve entraînée dans les aventures de la Doom Patrol et découvre au passage ses origines.

La bande-annonce présente des méchants extradimensionnels, des voyages dans le temps et une exploration des pouvoirs de l’équipe par le biais du « Projet Immortus« , un groupe obsédé par l’immortalité qu’on retrouvera dans ces épisodes inédits.

Il faudra donc attendre le 8 décembre pour retrouver Diane Guerrero dans le rôle de Crazy Jane, April Bowlby dans celui de Rita Farr/Elasti-Woman, Matt Bomer et Matthew Zuk dans celui de Larry Trainor/Negative Man, Joivan Wade dans celui de Vic Stone/Cyborg, Brendan Fraser et Riley Shanahan dans celui de Cliff Steele/Robotman et Michelle Gomez dans celui de Laura DeMille/Madame Rouge.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.