PARTAGER
SHAZAMILY MATTERS

Un mois avant la sortie au cinéma du film Shazam! Fury of the Gods, DC sortira un one-shot de 96 pages, Shazamily Matters écrit par Zachary Levi qui incarne Shazam dans les films, et par le reste du casting.

Un one-shot Shazam! écrit par le casting du film

DC a annoncé via ses sollicitations pour le mois de février 2023, la sortie de Shazam! Fury of the Gods Special: Shazamily Matters écrit par Tim Seeley, Zachary Levi (Billy Batson adulte), Grace Caroline Currey (Mary Bromfield super-héroïque), Ross Butler (Eugene super-héroïque), D.J. Cotrona (Pedro super-héroïque), Adam Brody (Freddy super-héroïque) et Faithe Herman (Darla super-héroïque). Côté dessins, nous retrouverons Freddie E. Williams II et Andrew Drillon.

Le one-shot sortira le 28 février, soit quelques jours avant la sortie dans les salles de Shazam 2. Ce numéro sera disponible avec une couverture illustrée par Williams II et Drilon, mais aussi plusieurs variantes par Jim Lee et Scott Williams, Mayo « Sen » Naito » ou encore Logan Faerber.

Combattez des zombies, devenez amis avec des dinosaures, essayez d’obtenir un signal téléphonique dans un monde de barbares, explorez le pays des paillettes, et bien plus encore, juste à temps pour la sortie du tout nouveau long métrage Shazam ! La fureur des dieux ! Réalisé avec tout l’amour et le plaisir d’un repas de famille surhumain !

Ce one-shot ne sera pas le seul titre à mettre Shazam en avant, puisque Mark Waid et Dan Mora vont s’attaquer à Billy Batson l’année prochaine via l’initiative Dawn of DC.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.