PARTAGER
legion of super-heroes

C’est le premier film animé DC à sortir en 2023, Warner Bros. Home Entertainment a dévoilé un premier aperçu de Legion of Super-Heroes.

Legion of Super-Heroes commence à se dévoiler

Annoncé lors de la San Diego Comic-Con 2022, DC sortira l’année prochaine un nouveau film animé dédié à la Legion of Super-Heroes. Produit par Warner Bros. Animation, on retrouvera Meg Donnelly dans le rôle de Kara/Supergirl, Harry Shum Jr. dans le rôle de Brainiac 5, mais aussi Darren Criss dans le rôle de Superman, Matt Bomer dans le rôle de Flash et enfin Jensen Ackles dans celui de Batman.

L’histoire se déroule alors que Kara, dévastée par la perte de Krypton, lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie sur Terre. Son cousin, Superman, lui sert de mentor et lui propose de quitter son espace-temps pour rejoindre l’Académie de la Légion au 31e siècle, où elle se fait de nouveaux amis et un nouvel ennemi : Braniac 5. Pendant ce temps, elle doit faire face à un mystérieux groupe appelé le Dark Circle, qui cherche une arme puissante conservée dans le coffre de l’Académie.

Côté casting vocal, nous retrouverons également Cynthia Hamidi dans le rôle de Dawnstar, Gideon Adlon doublera Phantom Girl, Ely Henry sera Bouncing Boy, Robbie Daymond sera TimberWolf et Brianiac 4, Yuri Lowenthal sera Mon El, Eric Lopez sera Cosmic Boy et Chemical King, Darin De Paul sera Brainiac et Solomon Grundy, Ben Diskin doublera Arms Fall off Boy et Brainiac 2, Victoria Grace sera Shadow Lass, Jennifer Hale doublera Alura, Daisy Lightfoot sera Triplicate Girl et enfin Zeno Robinson doublera Invisible Kid et Brainiac 3.

Sortie prévue en Février 2023 en DVD et Blu-Ray.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.